Marketing viral — 25 janvier 2008 — Aucun commentaire

Les municipales 2008 approchent, une association surfe sur la vague en lançant un site viral : Paris Save Paris. Paris Hilton préparerait sa campagne pour devenir maire de Paris…

Paris Save Paris

Vu sur Chauffeur De Buzz, Paris Hilton serait candidate à la mairie de Paris. C’est le thème de ce site à caractère viral. Tout le programme politique de Paris Hilton y est détaillé, de la justice aux transports tout y passe. Beaucoup de contenu totalement décalé.

D’après le footer, ça serait l’association I love Paris qui serait derrière ce site.

De façon plus sérieuse, les candidats bien réels se préparent également aux municipales via Internet : Bertrand Delanoé et son Vlog (vidéo blog) très tendance et Françoise de Panafieu avec un site un peu plus classique.

Sites : Paris Save Paris, Vlog Bertrand Delanoé, Françoise de Panafieu 2008.

Sources : Chauffeur de Buzz, Miwim.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *