Annonces d'emploi Emploi Webmarketing — 23 janvier 2008 — Aucun commentaire

TMPNEO, une société spécialisée dans le recrutement sur Second Life organise le 12 février prochain un salon virtuel de recrutement sur Second Life, les entreprises viendront à la rencontre des candidats ayant un profil ingénieurs techniciens…

Recrutement sur Second Life

Neo Job-metting (le nom du salon) propose donc aux candidats de rencontrer leurs futurs recruteurs sur Second Life.

Si vous avez le profil ingénieurs techniciens, il suffit de vous inscrire sur le site NeojobMetting, si votre profil est sélectionné par les entreprises vous aurez accès un après-midi à ce salon virtuel.

Vous pourrez ainsi : dialoguer avec les recruteurs lors d’entretiens privés, en savoir plus concernant les opportunités d’emploi dans ces boites, recueillir des informations sur l’entreprise et qui sait obtenir un entretien bien réel débouchant sur un emploi.

Si ça vous tente, c’est le 12 février prochain, il suffit de s’inscrire sur le site Neojobmeeting. Il y a aussi un salon pour les commerciaux.

Le site : NeoJobMeeting

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *