Marketing viral — 14 décembre 2007 — Aucun commentaire

Groupama s’associe avec le skipper Franck Cammas pour tenter le Trophée Jules Verne et tenter de faire le tour du monde en trimaran en mois de 50 jours, 16 heures et 20 minutes. C’est Buzz Lemon qui s’y colle pour l’opération de marketing viral autour de l’évènement…

Franck Camma Trophée Jules Verne Groupama

Le site www.duventpourcammas.com, qui pour l’instant comporte une vidéo de présentation en attendant le départ de la course, donnera la possibilité aux internautes de soutenir l’équipage du trimaran Groupama III dont Franck Cammas de façon originale en les invitant à souffler le bon vent à Franck. Il faudra attendre le départ de la course pour voir à quoi cela ressemble, on peut s’inscrire à la fin de la vidéo pour recevoir un mail lors du départ de la course.

Depuis le 6 décembre dernier, le Stand by du Trimaran Groupama 3 a démarré. Franck Cammas et son équipage s’apprêtent à prendre le large et conquérir de nouveaux horizons. A quai à Lorient, le trimaran de 31,50 mètres est dans l’attente de conditions météo favorables pour avoir le feu vert.

En attendant la phase de teasing du buzz est démarrée, rendez vous sur : www.duventpourcammas.com !

Les bloggeurs qui le souhaitent sont également conviés à assister à la course en direct via un PC course installé au cœur de Paris.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *