Social Media — 14 décembre 2007 — 2 commentaires
Lesjeudis.com se lance dans le réseau social

Lesjeudis.com vient d’annoncer le lancement d’un nouveau réseau social destiné aux informaticiens français. La cible : les 600.000 informaticiens présents en France. Après la V2 du site sorti en octobre dernier, Lesjeudis.com décide de suivre la tendance des outils de recrutement 2.0…

Depuis le 12 décembre, les informaticiens peuvent partager leurs expériences avec l’ensemble de la communauté Lesjeudis.com. Le réseau pourra permettre par exemple de s’informer sur son futur employeur et rendre la recherche d’emploi plus simple dans ce domaine d’activité.

Ce réseau a été lancé suite à la demande des membres du site qui réuni aujourd’hui plus de 250000 candidats inscrits et plus de 5000 offres d’emploi. Le service a été développé dans le but d’être un vrai lieu communautaire et non un simple gadget.

Lien : Réseau social Lesjeudis.com.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. En plus j’ai vu que c’était interdit au recruteur donc c’est vraiment une bonne idée

  2. c’est vrai que c’est pas bete! ça doit surement etre interessant de savoir ce qu’il se dit ds les couloirs des entrerpises …histoire de savoir ou on mes les pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *