Marketing viral — 26 octobre 2007 — Aucun commentaire

Quelques temps après le lancement de son parfum Full For Life, Diesel propose via une nouvelle rubrique de son site des éditions personnalisées de son parfum. Avec 150000 possibilités de customisations, Diesel réalise ici une bonne opération de marketing one-to-one…

Parfum personnalisé Diesel Full For Life

Ces flacons de parfum personnalisés sont en édition limitée, 20.000 flacons seront ainsi vendus sur le site web de Diesel. Via un module en flash, le client peut ainsi choisir la couleur du sac autour de la bouteille, la couleur du zip, le logo pour l’avant et celui pour l’arrière. Cela donne ainsi 150.000 personnalisations possibles.

Ces éditions limitées sont vendus 80 euros pièce.

Le site : www.diesel-parfums.com/factory/
Source : Culture Buzz.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *