Marketing viral — 26 octobre 2007 — Aucun commentaire
Révélation du teasing Highlet – Capgemini

Après quelques semaines de teasing, on sait qui se cache derrière l’entreprise Highlet, c’est donc CapGemini. Aziz Hadad l’avais déjà repéré quelques temps avant la révélation du spot TV de cette semaine, on avait pu également voir sur les statistiques quelques visites provenant des serveurs de Capgemini…

Certaines entreprises ne changeront jamais. Pour les autres il y-a CapGemini. Ensemble libérons vos énergies. Voilà la conclusion de cette campagne de marketing viral plutôt réussie.

Pour rappel la campagne a été réalisée par Publicis Modem, s’est déroulée sur 5 pays et a débutée il y-a environ 3 semaines.

Bravo à l’agence et à Capgemini pour cette campagne originale.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *