Marketing viral — 12 octobre 2007 — Aucun commentaire

Evitez les Prunes, le site viral pour promouvoir l’utilisation de Monéo, revient avec de nouvelles vidéos, un nouveau personnage : Josie une pervenche frustrée et un nouveau concours pour gagner des GPS et des cartes Monéo…

Monéo Buzz Evitez les prunes

Reçu via Buzz Lemon, le site Evitez les prunes a été mis à jour. On retrouve toujours le jeu en flash, les goodies… Pour les nouveautés, l’arrivée de Josiane (Josie pour les intimes), archétype de la contractuelle quadragénaire frustrée qui peine à céder sa place aux plus jeunes et qui se venge en donnant des tuyaux pour éviter les contraventions. Les vidéos sont coupées par des questionnaires à choix multiples pour faire découvrir aux visiteurs les avantages de Monéo.

Le concours des meilleures excuses est toujours là mais avec cette fois-ci des GPS à gagner et toujours des cartes Monéo.

On retrouve désormais un lien vers une boutique Monéo, permettant de commander directement en ligne la carte.

Le site : Evitez les prunes.
L’agence : Buzz Lemon.
Post précédent : Evitez les prunes avec Monéo.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *