Marketing viral — 06 octobre 2007 — 1 commentaire

Hier j’ai reçu un courrier d’un certain Robert Smith de chez Highlet entreprise fictive spécialisée dans les œillets pour chaussures à l’intérieur un courrier, une disquette old school et une invitation à se rendre sur www.highlet.com, aucun indice concernant l’annonceur qui se cache derrière ce nouveau buzz…

Buzz marketing highlet

Dans l’enveloppe : Une vielle disquette, une photo du CEA (bonne tête de vainqueur) avec la devise « C’est en restant ce que nous sommes que nous sommes devenus ce que nous sommes » 🙂 et une lettre d’accompagnement.

Extrait de la lettre : [..] N°1 mondial et seule entreprise spécialisés dans les oeillets pour chaussures de sécurité, Highlet a su résister à la tentation du high-tech et défendre vaillamment le old-tech. [..] Si vous êtes féru de haute-technologie, connectez-vous au site www.highlet.com.

Lorsque l’on se rend sur le site, on tombe sur un site en construction avec une date d’ouverture prévu le 11 octobre. On en saura donc plus jeudi prochain.

Le site : www.highlet.com

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Salut Sylvain, moi aussi j’ai été contacté par Robert Smith 🙂
    Je n’ai trouvé aucun indice non plus… A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *