E-commerce — 12 septembre 2007 — Aucun commentaire

La marque Bonux a eu la bonne idée de surfer sur la vague du téléchargement légal de MP3 pour rajeunir son concept de cadeau Bonux. Finis les gadgets en plastique, on retrouvera désormais un code dans le paquet de lessive permettant de télécharger de façon légale la musique de son choix…

Cadeau Bonux MP3

Bonux s’associe à Universal Music France pour offrir des MP3. L’acheteur sera invité à se rendre sur le site Tu l’as eu où -> www.tulaseuou.com (pas forcément évident à retenir comme URL) de choisir parmi les 1000 titres proposés et de donner le code trouvé dans le paquet de lessive.

Pour ses 50 ans, Bonux a donc décidé de rajeunir son image, via cette offre mais aussi via le packaging qui a été relooké et via une campagne de communication sur Internet et à la radio sur octobre.

Le site : www.tulaseuou.com
Source : Emarketing.fr

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *