Référencement naturel — 07 septembre 2007 — 1 commentaire

SeeUrank, le logiciel d’analyse et de suivi de référencement viens de sortir sa troisième version. Parmi les nouveautés, un module de gestion et d’automatisation des audits de référencement…

Yooda See U Rank

Yooda SeeUrank 3.0 est un logiciel d’analyse et de suivi du référencement des sites web sur les moteurs de recherche.

Back office du référencement, SeeUrank accompagne les professionnels et les webmasters tout au long de leur travail d’optimisation et de référencement des sites surs les moteurs de recherche.

SeeUrank répond aux besoins des professionnels :

  • Suivre l’évolution des positionnements,
  • Suivre et analyser le référencement des sites concurrents,
  • Travailler les backlinks de vos sites,
  • Analyser l’optimisation des sites,
  • Effectuer des analyses concurrentielles de sites sur une thématique de recherche.

SeeUrank 3 intègre un module de projet qui gère automatiquement l’ensemble des audits de référencement : gestion des paramétrages des rapports, planification et automatisation des audits, sauvegardes centralisées des rapports, exportations personnalisées et enrichies.

Parmi les références de ce logiciel : Groupe Accord, BNP, Opodo, 1ère position…

Pour fêter les 5 ans de SeeUrank, 2 mois gratuits sont offerts pour tout achat d’une licence annuelle avant le 30 septembre 2007.

Yooda sera également à la 4ème convention E-commerce de Paris au palais des congrès du 11 au 13 septembre au stand 121 !

Plus d’info ici : Yooda

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. merci pour la news ! je met a jour !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *