Marketing viral — 27 juillet 2007 — 2 commentaires
Don’t walk alone suite et fin

Je viens de recevoir le Baladeur Sony gagné via le concours Don’t walk alone. Capacité 2Go, écran LCL 2 pouces, 30 heures d’autonomie pour la musique et 8 pour les vidéos, technologie clear bass. Stop…

Non Blog d’un webmarketer ne devient pas blog d’un geek 🙂

Merci à Buzz Paradise… Le baladeur a un bon design et agréable à utiliser. Vous avez encore quelques jours (jusqu’au 31 juillet) pour tenter de gagner un walkman Sony NW-A805 via un quizz musical (trouver un maximum d’interprètes en 1 minute). Le concours est bien réalisé, on navigue via une interface en flash représentant le baladeur pour écouter les chansons et sélectionner les bonnes réponses… Une fois le jeu terminé on a la possibilité de bloguer son score et de donner des emails d’amis.

J’ai obtenu un score de 68, et vous ?

Pour jouer c’est ici : Battle Contest

Précédent post : Sony Don’t walk alone Sony NW-A805

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. 84 à la première fois puis 152 maximum (après 4-5 essais).

    Trop de carence en electro pour aller beaucoup plus haut je pense (à moins d’avoir une belle série de question continue sans electro/dance ^^)

  2. Très rigolo le jeu de sony, le quizz est très bien fait, il devrait en faire d’autres, mais thématiques.
    Perso, j’ai commencé à 150, et le max que j’ai fait était 320 (une fois), mais le plus souvent entre 250 et 280. Etant plutôt rock indé et electro, pour arriver à ce score, je me suis surpris à reconnaître quelques titres de "la honte" des années 80 style scatman, heuresement quelques perles de la soul m’ont sauvé la mise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *