Marketing viral — 24 juillet 2007 — 1 commentaire
Sony don’t walk alone : Sony NW A-805

Petit retour sur la campagne Sony don’t walk alone pour le baladeur NW A-805. En parallèle à la campagne de street marketing et de buzz sur le net, un concours était organisé visant à récompenser les 5 meilleurs posts parlant de cette campagne. Blog d’un webmarketer a été sélectionné dans la catégorie infos :-)…

L’opération avait été organisée par Buzz Paradise, la sélection des blogs c’est faite via une vidéo sur Dailymotion par Gonzague et Pitou.

Les blogs sélectionnés sont les suivants :

Depuis la révélation, le blog Don’t walk alone continuent sur sa lancée et propose des posts autour de la musique des vidéos et des actus autour de ces deux thèmes.

Merci BuzzParadise et Sony 🙂

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Sony surfe sur la vague street avec le NW-A805

    Sony utilise le streetmarketing pour promouvoir sa dernière campagne « Dont’t walk alone » et a projeté dans Paris. On retrouve l’univers Street qui caractérise bien l’utilisation des lecteurs MP3, avec des visuels utilisant des Graphitis et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *