Réseaux sociaux — 06 juillet 2007 — 2 commentaires
Festival d’Avignon à la sauce web 2.0

Le festival d’Avignon fêtera à partir de ce soir ses 60 ans avec une trentaine de spectacles à l’affiche. En parallèle au site officiel, DanslesruesdAvignon.com propose de s’informer sur le programme de cette manifestation en surfant sur le web 2.0 via l’intégration d’un mashup de Google Maps et d’un système de commentaires…

Festival Avignon web 2.0

Dans les rues d’Avignon propose de retrouver l’ensemble des évènements du festival avec pour chacun d’entre eux des informations pratiques les concernant (lieu, date et heure, durée…).

On peut rechercher un spectacle par type (Café théâtre, spectacle musical, danse…) et par horaire et localiser le spectacle via un mashup Google Maps. Il est possible également de laisser des commentaires sur chaque spectacle.

Liens : Dans les rues d’Avignon, Site officiel du Festival d’Avignon

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

2 Commentaires

  1. Merci pour cette précieuse information !

  2. Hello

    Juste pour te signaler la sortie de la nouvelle version du site http://www.Danslesruesdavignon.com à l’occasion du festival 2008. Au programme : beaucoup de silverlight et une version mobile
    a+

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>