Marketing viral — 21 juin 2007 — Aucun commentaire
Révélation du produit mystère Sony – Don’t Walk Alone

Après quelques semaines de teasing et de campagne de street marketing dans les rues de Paris. Sony révèle son produit mystère et transforme son site www.DontWalkAlone.com en blog collaboratif ayant comme thématique l’univers de la musique…

Le produit : le walkman NW A-800 permettant d’écouter de la musique (heureusement) mais aussi de visionner des photos et vidéos !

Le site www.DontWalkAlone.com est désormais un blog collaboratif dédié à la musique, on retrouve parmi ces rubriques les actus, musique, vidéo et bons plans en relation avec le produit de Sony.

Le blog est animé par des rédacteurs de blogs déjà existants : NaturalSoundSystem, Diese05 ou encore Fluctuat.net ! Les visiteurs sont également invités à soumettre des articles pour rendre le blog plus collaboratif.

Le site : www.DontWalkAlone.com
Précédent post : Teasing autour d’un produit mystère Sony Don’t Walk Alone

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *