Actualité des Moteurs — 23 mai 2007 — Aucun commentaire
Google teste un nouveau format publicitaire vidéo

Google est entrain de réaliser des tests avec un petit groupe d’annonceurs pour inclure des publicités en streaming vidéo dans des vidéos publiées sur des sites. Cette nouvelle forme de publicité renforcera l’offre de Google concernant les vidéos publicitaires…

Google semble s’engager de plus en plus dans la publicité vidéo. Après les publicités click-to-play vidéo (publicités vidéo incluses sur des sites), la possibilité d’ajouter des publicités au format vidéo pour les utilisateurs d’Adsense, prochainement des publicités pourront être insérées dans des vidéos déjà existantes.

Ce beta test est restreint à quelques annonceurs.

Source : Inside Adsense

Articles recommandés

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>