Marketing viral — 15 mai 2007 — 1 commentaire
Opérations de street marketing pour Mentos

Après la reprise du phénomène Coca Mentos sous la forme d’un site viral, Mentos continue dans la communication décalée avec cette fois-ci une campagne de street marketing pour le lancement de leur nouveau chewing-gum carré…

Vu sur emarketing.fr, Mentos créé l’événement autour du lancement de son nouveau chewing-gum via des opérations de street marketing à Paris, Lyon et Lille ! Dans chacune de ces villes, pendant 4 jours, Mentos installera un cube géant où l’on pourra glisser sur un toboggan pour atterrir dans une piscine remplit de cube Mentos en mousse. On pourra également goûter à ce nouveau produit.

Rendez-vous du 9 au 12 mai à Paris – La Défense, du 23 au 26 mai à Lyon au parvis du centre commercial Part-Dieu et enfin du 6 au 9 juin à Lille – Euralille !

Site accompagnant l’opération : Mentos Cube
Source : emarketing.fr
Précèdent post : Mentos relance le buzz coca mentos via son site complètement Mentos

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Excellente campagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *