Marketing viral — 03 avril 2007 — 3 commentaires

Pour lancer sa nouvelle offre de newsletters sectorielles, La Tribune a recours à une opération de marketing viral prenant la forme d’une série de vidéos humoristiques. La campagne est orchestrée par Buzz paradise, Vanksen Group…


Adoptez cette banner
Le nouveau service de newsletter de La Tribune permet de se tenir informé sur différents secteurs d’activité (publicité et média, informatique, Télécom et Internet…) ou centres d’intérêt (actualités, bourse, high-tech…) plus besoin de recevoir une newsletter avec la moitié des articles ne correspondant pas à vos attentes !

Pour lancer se service La Tribune a décidé d’avoir recours au Buzz marketing via différentes vidéos humoristiques.

PS : Au passage ce post est le 100ème après bientôt 6 mois de blogging 🙂

Liens : La vidéo sur Daily Motion, la newsletter La Tribune

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. Bravo Sylvain pour ces 100 posts, continue comme ça et longue vie à blog.web-marketer.net 🙂

  2. Merci sylvain pour votre article.

    content que vous ayez apprécié cette opé: c’est vrai qu’il est rare de voir des journaux économiques faire du buzz et du viral !!

    et Félicitations pour votre 100e post !!

  3. D’autres entreprises peu engagées dans le buzz se mettent également au viral : à voir ici => http://www.yatoutpourmamaison.co...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *