Actualité des Moteurs — 08 mars 2007 — 1 commentaire
Partenariat entre la version allemande de Google Map et BMW

La version allemande de Google Map inclut désormais une nouvelle fonctionnalité pour les propriétaires allemands de BMW. Cette fonctionnalité permet d’envoyer une adresse d’un lieu trouvé sur Google Map directement sur le système de navigation BMW…

Partenariat Google Map et BMW

Voici un exemple trouvé sur Google Operating System. On voit ainsi un lien (BMW Assist) ainsi qu’un formulaire permettant d’entrer les informations nécessaires pour envoyer l’adresse sur le système de navigation BMW. L’utilisateur a également la possibilité de s’envoyer par la même occasion des notes sur le lieu en question.

Ce service est gratuit et fonctionne, pour le moment, uniquement en Allemagne. Après le blacklistage du site BMW et sa ré-inclusion peu de temps après, Google et BMW semblent s’être réconciliés au nom du business…

On en parle ici : Google Operating System et Official Google Blog

Articles recommandés

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Une application bien pratique. Ne reste plus qu’à acheter la BMW ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>