Web Analytics — 06 mars 2007 — 1 commentaire
Xiti analyse l’audience générée par les présidentielles

Xiti Monitor vient de publier une étude sur les sujets prisés par les internautes associés aux 4 principaux candidats : Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, François Bayrou et Jean-Marie Le Pen…

On apprend ainsi que Ségolène Royal est la plus recherchée sur le net, elle génère 50 visites sur 100, contre 32 pour Nicolas Sarkozy, 11 pour François Bayrou et enfin 5 pour Jean-Marie Le Pen.

Concernant les sujets liés aux recherches autour des candidats, tandis que Ségolène Royal génère des visites aussi bien pour sa vie privée (14.1%) que pour son programme (15.2%), les recherches concernant Nicolas Sarkozy sont plus orientées autour de sa campagne réciproquement 4.3% et 15.5%. François Bayrou a quant à lui peu de recherche ciblées, on recherche essentiellement l’expression « François Bayrou » sans forcément y associer d’autres mots clés. Quant à Jean Marie Le Pen, l’essentiel des recherches est ciblé sur le débat des 500 signatures.

Pour le plaisir, quelques recherches autour de la vie privée de Ségolène Royal : revenus de Ségolène royal, Ségolène et François s’aiment, garde robe de Ségolène Royal ou encore Ségolène Royal sexy 🙂

Pour en savoir plus c’est ici : Xiti Monitor

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. "l’essentiel des recherches est cible sur le debat des 500 signatures" -> je comprennds pas trop là … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *