Liens sponsorisés — 05 mars 2007 — 3 commentaires
Google testerai un nouvel affichage pour les annonces positionnées en premium

Les annonces Adwords en position premium (en haut des résultats) sont originellement placées sur un fond bleu. Google serait entrain de faire des tests pour changer la couleur de se fond en jaune…

annonces adwords premium jaune

Cette affichage n’a pour l’instant été vu qu’une seule fois et fait sûrement parti des nombreux tests réalisés par Google sur l’affichage de ses résultats (aussi bien organiques que sponsorisés).

On peut noter que l’affichage en jaune met clairement les annonces premium en valeur par rapport au reste du contenu, peut-être même un peu trop.

Source : Jen Sense, on en parlait déjà ici : Outil référencement

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

3 Commentaires

  1. Bonjour Sylvain,

    Je suis tombé sur cet affichage hier soir. J’ai d’ailleurs failli faire également un billet mais cela aura fait un peu doublon avec celui-ci :
    http://www.outil-referencement.com

    D’ailleurs tu verras en commentaire qu’un de mes lecteurs déclare avoir vu une annonce en violet :=)

    Aurélien

  2. Effectivement j’avais vu ton billet mais je ne m’en rappelai plus :-) Google nous en fait voir de toutes les couleurs :-)

  3. J’ai craqué :( j’ai blogué l’info également :=)

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>