E-commerce — 14 février 2007 — 1 commentaire
Tout peut-il se vendre sur Internet ?

A priori oui… Bouygues, via sa filiale Maisons Elika, s’apprête à mettre en vente en ligne des maisons 20% moins chères qu’en agence immobilière. 250 maisons seront ainsi mises en vente en 2007…

Quasiment toutes les étapes d’achat pourront se faire via Internet. Bouygues s’associera à une banque en ligne pour mettre à disposition de ces clients un simulateur de crédit. Les contrats de réservation seront quand à eux signés et renvoyés par la poste (loi oblige).

5 opérations de ce type sont prévues en 2007. En 2009, le constructeur de maison prévoit de mettre en vente 1000 logements par an.

Source : Journal Du Net
Site : Maisons Elika

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Je suis persuadé que tout est vendable sur le net même s’il serait utile d’avoir une réglementation européenne afin d’éviter les abus et être en accord avec la loi. Les internautes mettront quand même du temps pour se faire à l’idée d’acheter leur maison sur le net. Les enjeux étant conséquents, il ne faut pas se tromper…

    Merci de jeter un oeil sur mon blog emarketing http://www.e-mk.blogspot.com

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *