Liens sponsorisés — 09 février 2007 — Aucun commentaire
Situation peu encourageante pour Miva

Du fait d’une situation financière décevante et d’une augmentation de la concurrence de la part de Google, Yahoo et MSN, Miva vient d’annoncer qu’il comptait se séparer de 20% de son équipe soit à peu prêt 80 employés…

Miva, implanté en Europe et aux Etats-Unis annonce une perte nette de 4.6 millions de dollars pour le troisième trimestre 2006 (alors que pour le deuxième trimestre il y avait déjà eu 73 millions de dollars de perte) les licenciements interviennent afin d’éponger une partie des dettes.

Cette restructuration n’est une surprise ni pour les clients de MIVA ni pour les analystes. La qualité et le volume du trafic apporté par MIVA sont souvent remis en cause.

Miva reste tout de même positif face à cette situation…

Source : ClicZ

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *