E-commerce — 08 février 2007 — 3 commentaires
Lancement de Zlio aux Etats-Unis

Depuis hier, Zlio est disponible sur le marché américain. Au lancement une vingtaine de partenaires marchands sont disponibles pour créer une boutique, d’autres partenaires suivront…

Pour rappel, Zlio est un site proposant de créer très rapidement une boutique via différents programmes d’affiliation. Ainsi on peut facilement lancer une boutique en rapport avec la thématique de son site sans avoir les contraintes d’un site marchand classique.

Jusqu’à hier disponible uniquement en français, il est désormais accessible en anglais également. On commence déjà à parler de ce service sur certains blogs américains sur Mashable par exemple.

Affaire à suivre…

Source : Berrebi.org
Site : Zlio

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. Vraiment sympa Zlio, ça donne envie de se lancer… mais est-ce considéré comme une activité commerciale ? J’aimerais des précisions d’autres juridiques… Merci

  2. Je suppose que ça doit dépendre du montant perçu. Mais bon avant d’avoir des montants conséquents sur Zlio je pense qu’il faut vraiment s’y mettre 🙂

  3. Je crois qu’il faut déclarer.

    Voilà ce que j’ai trouvé :

    "Vous percevez des commissions grâce à l’affiliation, à des partenariats et à de l’affichage de publicité. Vous avez l’obligation de vous déclarer auprès de certains services en vue de légaliser votre situation.

    Deux obligations différentes s’imposent à vous :

    – Une déclaration d’inscription en tant que travailleur indépendant.
    – Une déclaration auprès des autorités fiscales des commissions que vous percevez".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *